Pascal Hubert Photography | A Propos
Photographe professionnel dans le secteur commercial (horeca, industrie, pack shots, ...) et événementiel (concerts, DJ party's, conventions, mariages, sports, shows, exhibitions, ...), Pascal Hubert est un photographe polyvalent au service d'une clientèle exigeante. Un peu "geek" mais surtout perfectionniste et auto-critique, il dirige son travail uniquement dans un but de résultat. Passionné par son travail, il privilégie la communication, le partage, et n'hésite pas à s'entourer de plusieurs collègues si nécessaire. Plus personnellement, il s'intéresse à la photographie subversive et abstraite.
Photographe, Namur, Bruxelles, Mons, Liège, Belgique, France, events, mariages, concerts, publicités, culinaire, food, gastronomie, people, portraits, sports moteurs, motorsport
7427
page,page-id-7427,page-template,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive
 
Portrait Pascal 4

Pascal Hubert / Photographer

On me dit bavard mais j’aime ça.  Je privilégie la communication même pendant les séances et consacre toujours le temps nécessaire à chaque projet. Plutôt tenace et perfectionniste, j’adore travailler (en post-prod), sur fond musical et apprécie beaucoup la simplicité et le raffinement.

Portrait Muriel 4

Muriel Francart / Office Manager

Psychologue de formation, je m’occupe de la compta, des prises de rendez-vous et porte également assistance à mon p’tit homme (le photographe). Une question vous embarrasse? Appelez « Mumu » et j’arriverai tout sourire pour vous aider.

Virginie 2

Virginie Somville / Hair & Make-up

La coiffure et le maquillage c’est mon affaire! Employée dans un salon,  je travaille aussi en freelance. Active depuis 15 ans, l’univers de la mode n’a plus vraiment de secrets pour moi. Les projets et défis les plus fous ne font que nourrir une passion ancrée depuis mon enfance.

Facebook   /   Google+   /   500px

Facebook   /   Google+   /   Pinterest

Facebook   /   Google+   /   Pinterest

Notre genèse:

« Après 12 années de carrière dans les télécommunications, je me suis tourné vers l’audio-visuel avec la création de Full Wave Engineering en 2004. Une ambition artistique se développait alors peu à peu réveillant une passion jusque-là enfuie: la photographie! Son approche théorique fut partie intègre de mon instruction. Mais un complément de 2 années (à l’Infac) ainsi qu’une formation en Photoshop me rapprocha considérablement du monde digital pour développer, progressivement et parallèlement, une nouvelle activité avec Pascal Hubert Photography  ».

« Créée en 2010, cette activité n’a cessé de se développer avec les nombreux encouragements d’amis. Vient ensuite le 1er prix d’un concours photo en 2012 et la fidèle confiance de certains clients de plus en plus satisfaits. En 2014, après quelques parutions dans les médias et presse spécialisée (Vers l’Avenir, La Libre, Big Book Brussels, Brussels Mag, …), j’ai le plaisir et l’honneur de vous présenter notre premier véritable site internet et l’extension de l’équipe avec 2 nouvelles collaboratrices. Ne manquez pas de nous encourager en nous soutenant sur notre page Facebook. Bonne visite et à bientôt ».

Pascal Hubert.
  • Votre satisfaction, notre préoccupation
  • Travail de qualité et personnalisé
  • Convivialité et simplicité
  • Le détail, toute la différence
  • Souplesse et disponibilité maximale

Nos spécialités:

Nous exerçons notre métier aussi bien dans le reportage que le studio. Dans le premier cas, nous travaillons en tout-terrain, avec certaines adaptations et profitant des moindres éléments pour tirer le meilleur de chaque situation. Dans le second cas, nous pratiquons une photographie plus posée avec une maîtrise de la lumière et du temps jusqu’aux limites du matériel. Polyvalents, nous pratiquons de la photographie commerciale, événementielle, corporate et privée, avec une petite préférence pour l’événementiel et la gastronomie.

Quel que soit le thème abordé, le maître mot est « qualité » ce qui implique un certain temps de post-traitement. Petits ou grands projets, nous y accordons la même importance! Nous travaillons uniquement en RAW (format brut non compressé), sur des capteurs « plein-format » et optiques professionnelles. Chaque image fait l’objet d’un traitement individuel sans automatismes ou traitements par lots. Pour l’impression et la mise en cadre, nous confions le travail à des partenaires sous-traitants. Pour tout complément d’information ou demande de prix, envoyez-nous un petit courriel via notre page Contact, on y répondra dès que possible.

Studio
10%
Reportage
30%
Post-Production
60%

"Les photographies de Pascal Hubert répondent à des besoins précis. Plus qu'un professionnel, il vit son métier par passion! Cela se ressent dans ses images et rejoint notre philosophie de travail ."

Alexandra - Banquet & Event Manager @ Belga Queen