Plus d'information

Pascal Hubert Photography | Doel, ville fantôme
Photographiée par le photographe Pascal Hubert, la ville de Doel s'apparente à une ville fantôme, qui malgré sont état d'abandon (presque) total attire touristes et amoureux des photos décalées. Toutefois, il est interdit de s'introduire dans les maisons et immeubles pour des raisons de sécurité et la police locale veille au grain. Certaines photos, prises de l'intérieur n'étaient donc pas autorisées mais nous avions vite été mis sur le droit chemin.
Doel, centrale nucléaire, ville fantôme, abandon
10900
page,page-id-10900,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

Doel1

Sur la route de Doel

Partir en rassemblement et découvrir une ville fantôme en une journée, tel était le programme de ce dimanche! En partance de Leuze vers un second point de rendez-vous, une dizaine de voitures étaient attendues pour passer une journée avec des jeunes passionnés automobiles. Invité comme photographe, j’ai ainsi pu shooter des voitures sur route à une allure parfois « déraisonnable », découvrir le site de Doel et ses maisons à l’abandon et profiter d’une bonne saucisse cuite sur un barbecue improvisé. Merci à tous pour cette sympathique rencontre.